Jdr-politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr-politique

Vous incarnez un homme politique et vous menez campagne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conférence de presse] Parti -> Les Verts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Van Hecke

Thomas Van Hecke


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Belgique ; Hainaut ; Charleroi ; Jumet
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Left_bar_bleue5/200[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty_bar_bleue  (5/200)
Parti: Les Verts
Fonction: Aucune

[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty
MessageSujet: [Conférence de presse] Parti -> Les Verts   [Conférence de presse] Parti -> Les Verts Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:16

Thomas Van Hecke s'installe devant son pupitre et prends la parole :
Bonjour à tous, bonjour à toutes, prenez donc place !
Ce jour est un grand jour, ce jour marque le renouveau de notre parti ! Il se veut plus grand, plus accueillant, plus rajeuni, plus stricte, plus conquérant... C'est pourquoi, le renouveau du parti commence avec notre slogan : "Les verts, unis pour reconstruire nos erreurs". Je pourrais tous vous laisser méditer ces quelques mots, mais je préfère vous aiguillez moi-même. "Unis", parce que se sont les Français qui s'unieront contre la destruction de notre monde ! "Reconstruire nos erreurs", parce que les Français, unis, arrêterons de détruire notre planète et cherchons à la reconstruire, à se rattraper de nos erreurs qui sont d'avoir polluer sans fin...
S'arrête, appuye sur une télécommance et reprends :
Notre nouveau logo vous fait comprendre ceci en image !
[Conférence de presse] Parti -> Les Verts 1179427939

Notre célèbre fleur se recompose de son membre perdu...
Merci de m'avoir écouter, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Left_bar_bleue199/200[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty_bar_bleue  (199/200)
Parti: Aucun
Fonction: Aucune

[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Parti -> Les Verts   [Conférence de presse] Parti -> Les Verts Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:31

C'est par une salve d'applaudissements fournis que fut accueillis la proposition du députés Van Hecke. Noël Mamers en personne était présnet, accompagnés de quelques personnages importants. Les Verts ne sont pas encore prets a accepté ce logo comme logo principal. Mais il sera le logo, de Thomas Van Hecke, et de tout les verts le souhaitant. Un députés de l'assemblée nationale, accepte ce logo pour remplacer l'autre.

+ 2 popularité Van Hecke
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-politique.1fr1.net
Christian Lapointe




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Left_bar_bleue0/200[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty_bar_bleue  (0/200)
Parti: Mouvement Pour la France
Fonction: Aucune

[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Parti -> Les Verts   [Conférence de presse] Parti -> Les Verts Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49

Lapointe était venu incognito, pour voir le charisme d'un de ses futurs adversaires, et fut épaté. Impressionant était le mot qui convenait le mieux à ce drôle de Personnage. Son logo était très bon, et son discours très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Van Hecke

Thomas Van Hecke


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Belgique ; Hainaut ; Charleroi ; Jumet
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Left_bar_bleue5/200[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty_bar_bleue  (5/200)
Parti: Les Verts
Fonction: Aucune

[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Parti -> Les Verts   [Conférence de presse] Parti -> Les Verts Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

[A cause d'un oubli, je poste seulement maintenant les réunions que j'avais organisées Embarassed ! Demain, arrivera la réunion sur l'homosexualité Wink .]


Thomas Van Hecke entre dans la salle de réunion et salue les 35 handicapés venu débattre avec lui :
Bon début de soirée à tous, asseillez-vous !
Tout d'abord, merci à tous d'être venu à cette réunion d'informations. Avant de commencer les débats, tout le monde aura droit à la parole pour se présenter.
Une heure plus tard...
Et bien... je reste bouche bée... tant de malheurs mais un sourire si porteur... que faire ? ... Que faire ? ...
Commence alors un long débat, les journalistes durent même l'interrompre pour interviewer Thomas Van Hecke qui dépassait le temps de la réunion d'information... d'une demi-heure !

INTERVIEW D'UNE CHAINE PRIVEE :
<< Et bien... à vrai dire... je ne sais pas ! Il y a à la fois tant de petites choses à faire et d'autres à ne pas faire ! En tout cas, dans mes moyens, j'aimerais inculquer la tolérance, une ouverture d'esprit aux Français et fournir aux handicapés une aide financière pour les dépenses médicales... dérisoire ! Je retiendrai surtout leur courage, leur fidelité et leur sourire si... touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conférence de presse] Parti -> Les Verts Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Parti -> Les Verts   [Conférence de presse] Parti -> Les Verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conférence de presse] Parti -> Les Verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-politique :: La Bataille Politique :: Siège des Partis :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser